FERMETURE TEMPORAIRE DE L’AIRE DE JEUX DU PARC VERLAINE

Une fois de plus, la municipalité est scandalisée de constater la détérioration des jeux situés au sein du Parc Verlaine.

Devenus désormais trop dangereux pour les laisser en libre accès ; Monsieur le Maire a pris ce jour un arrêté interdisant l’utilisation de ces jeux et pénalisant malheureusement les enfants du quartier.

Certains d’entre eux ne partiront peut-être pas en vacances cet été ! Une double peine puisqu’ ils ne pourront même pas profiter des installations du parc pour venir jouer entre amis !

Un constat pitoyable, alors que la municipalité ne cesse d’agir en faveur des enfants des quartiers prioritaires, avec ce soir encore de nombreuses animations programmées au sein du Parc Verlaine.

Télécharger l’arrêté municipal  ⇒ fermeture provisoire de l’aire de jeux du Parc Verlaine