La Bière artisanale « Tiot Batiche » est prête à déguster !

Elle est arrivée ! Toute fraîche, sortie des cuves de la « Brasserie Artisanale du Pays Minier », la bièreMasnysienne « Tiot Batiche », produite à la demande de la commune a été inaugurée ce matin en présence de M. Charles Beauchamp, Conseiller Départemental,

M. Frédéric Delannoy, Président de la Communauté de Communes du Cœur d’Ostrevent, M. le Maire de Montigny en Ostrevent Salvatore De Cesare, M. le Maire               d’Auberchicourt Gilles Grevin,
M. le Maire de Masny, Lionel Fontaine et des membres de l’équipe municipale.
En 2021, les festivités de « Tiot Batiche » sur le thème de la cerise sont l’occasion pour la municipalité de proposer un produit purement masnysien et de solliciter la création d’une bière à la cerise, élaborée par Olivier LABRUYERE, maître-brasseur, et l’ensemble de l’équipe de Patrice FOURMAUX.
A l’effigie de notre géant local, vous pourrez découvrir cette nouvelle bière à l’occasion de la brocante du 13 juin où elle sera proposée à la vente.
Le magasin de la brasserie artisanale du pays minier  » La Gaillette », situé 4 route de Monchecourt (D140) à Masny est ouvert au public le mercredi, jeudi et vendredi de 10 à 12 et 14 à 19 H.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !