Commémoration du 11 novembre

En raison du confinement, seuls 4 élus procéderont à un dépôt de gerbes aux monuments aux morts. Malheureusement, le public n’est pas autorisé à assister au recueillement. Télécharger le discours ministériel  du 11 novembre

Près de 25 tonnes de dépôts sauvages en 4 mois : la municipalité exaspérée ne lâchera rien !

25 tonnes de déchets sauvages abandonnés depuis les élections municipales, il y a de quoi s’interroger sur le comportement des habitants de certains quartiers qui signalent en mairie des amoncellements de détritus mais qui ne sont au courant de rien ! La loi du silence semble établie dans ces quartiers !!! Encore ce week-end, au Pré de …

Lire la suite

TOUS UNIS DURANT LA CRISE !

Les mesures gouvernementales  qui font que certains commerçants doivent fermer leurs portes et que les grandes enseignes ne peuvent plus vendre certains produits durant la période de confinement, obligent ces acteurs de notre économie à se  séparer de produits périssables. Un véritable crève-cœur pour tous ! C’est pourquoi, le magasin LIDL de Masny a préféré faire …

Lire la suite

Rentrée scolaire du Lundi 2 novembre : Volte-face du gouvernement !

Après avoir organisé nos services ce jour, en concertation avec les chefs des établissements scolaires et avoir publié les mesures prises afin d’accueillir les enfants dans de bonnes conditions dans le cadre de l’hommage rendu à Samuel PATY, enseignant victime d’un attentat dans l’exercice de ses fonctions, la rentrée des élèves se fera finalement aux …

Lire la suite

Mot du Maire à la veille du second confinement

« Nous voici de nouveau confrontés à la dure réalité de l’épidémie de Covid 19. Suite à l’annonce du Président de la République hier et dans l’attente des détails que nous devrions avoir ce soir par le Premier Ministre, nous tenions à préciser que bien évidemment, les manifestations initialement prévues du 30 octobre au 1er décembre, telle …

Lire la suite