Du Futsal avec un nouveau médiateur sportif!

rsc-youth-futsal-banner__o2r9ov

Tu es âgé de 13 à 17 ans, tu as besoin de te défouler et de passer un moment agréable avec d’autres jeunes de différents quartiers de la ville, viens nous rejoindre dans un premier temps à la salle des sports Guy DRUT pour pratiquer du futsal :

Tous les mercredis de 14 h à 16 h à partir du Mercredi 4 Janvier 2017 .

Pour cela, il te suffit de prendre ta carte d’adhésion au Centre Social et Culturel ( 3 € l’année). Cette carte d’adhésion te permettra d’accéder à l’ensemble des activités proposées par la structure en dehors des sorties qui demandent une participation financière.

Ces séances seront encadrées par M. STALLONE Medhi, diplômé d’un brevet d’état dans le domaine du sport et salarié de l’intercommunalité.

Medhi aura pour rôle d’animer ces activités sportives et te proposera des tournois inter-villes et inter-quartiers.

En fonction de tes attentes et de tes besoins, diverses activités pourront être mises en place et programmées avec ton implication.

Pour plus d’informations, tu peux te rapprocher de Malik. Tél.:03/27/94/54/90