Mise à jour du registre communal des personnes vulnérables ou isolées

Dans le cadre de la lutte contre le virus Covid-19, la commune est en cours de mise à jour du registre des personnes âgées, ainsi que des personnes handicapées ou isolées qui en font la demande. Ce dispositif initialement conçu pour les épisodes caniculaires, peut utilement nous aider dans la gestion de l’épidémie,

Ce registre est encadré par les dispositions de l’article L.121-6-1 du code de l’action sociale et des familles. Le décret N°2004-926 du 1er septembre 2004 fixe pour sa part les limites d’utilisation des données nominatives ainsi recueillies.