Pas de séjour à la neige pour nos enfants !

Chaque année, la municipalité organise durant les vacances de février un séjour à la neige pour tous les élèves de CM2 scolarisés dans les écoles de Masny.

Cette année le séjour était prévu  au centre « Les Quatre Sapins » à  Vagney  dans les Hautes-Vosges où de multiples activités étaient au programme : chiens de traineaux, sortie en raquettes, piscine, visite de la confiserie artisanale de la Bresse, luges, jeux de neige, veillées.

Malgré la crise sanitaire, la municipalité a tout fait pour essayer de maintenir ce voyage afin de  permettre aux futurs collégiens  de découvrir cette année encore les joies  de la montagne.

Malheureusement suite au retour de notre partenaire organisateur, nous sommes au regret de vous annoncer que le séjour ne pourra avoir lieu. En effet, toutes les mesures de sécurité sanitaire dues à la crise COVID  ne pouvant être garanties, notre partenaire  a décidé d’annuler  tous ses séjours.