Pour ceux qui font l’amalgame entre liberté d’expression et attaque personnelle…

IMG_2144

Le 20 août 2013, l’association SOS Animaux Pecquencourt a publié sur sa page facebook un article relatif à la prise en charge des chiens et chats errants sur le territoire de la commune. Dans celui-ci, cette association, avec qui la commune a signé une convention, avance, qu’à mon initiative, des animaux disparaissent dans nos locaux, sont relâchés sur la voie publique ou sont confiés à d’autres associations au lieu d’être amenés au refuge. SOS Animaux Pecquencourt a de surcroît laissé paraître sur cette même page un grand nombre de commentaires injurieux qui portent atteinte de manière inacceptable à ma personne ainsi qu’à celles de mes proches. L’ensemble de ces allégations étant calomnieuses et infondées, j’ai porté plainte auprès du Commissariat d’Aniche et entamerait à l’avenir une procédure similaire à l’encontre de toute personne qui fera l’amalgame entre liberté d’expression et attaque personnelle.

Paulette GAUTHIEZ, Maire de Masny