«

»

REPAS DES AINES 2016

Avec ses tables décorées de rose et de blanc, la salle Edith Piaf avait,                               le dimanche 11 septembre, des airs de fête à l’occasion du traditionnel repas des aînés offert par la municipalité aux Séniors âgés de 65 ans et plus.

Avec ses 128 convives et un orchestre pour animer cette journée, les Masnysiens ont pu passer un moment très convivial, apprécié de tous. Mme le Maire et Natacha MASCLEF, adjointe aux affaires sociales, ont profité de cette journée pour mettre à l’honneur les doyens de ce rassemblement, à savoir: M. Erick KACZYNSKI qui célébrait ce jour là ses 89 ans et Mme Elisabeth PETIT qui fêtera ses 100 ans le           5 novembre prochain, et à qui nous souhaitons un joyeux anniversaire !

La municipalité a constaté que le nombre de participants à ce rendez-vous diminuait. Apparemment cela serait dû aux départs en vacances programmés en septembre, pour une grande partie des retraités. C’est pourquoi la date du prochain repas des aînés sera décalée au dimanche 08 octobre 2017.