LE SEL « LES GRAINES DE L’OSTREVENT » S’ENRICHIT DE NOUVEAUX ADHERENTS

Le SEL (système d’échange local ) « les graines de l’Ostrevent », regroupe les adhérents des 21 communes du Coeur d’Ostrevent.

Ce samedi 27 juillet, le SEL « les graines de l’Ostrevent » tenait sa première permanence à Masny, à la salle Georges Brassens, après celles de Lewarde et de Rieulay et en attenant celle prévue prochainement à Fenain puis dans les autres communes de la communauté Coeur d’Ostrevent.

Vingt deux personnes, sélistes anciens et nouveaux, se sont réunies pour découvrir le système d’échange local, échanger, discuter, autour des membres du collectif d’animation et on partagé un moment de convivialité autour de gâteaux et boissons apportés par chacun.

Les uns et autres ont partagé leurs expériences enrichissantes d’échanges récents et en ont proposé de nouveaux. Deux nouvelles adhésions ont été enregistrées et trois ou quatre personnes intéressées sont reparties avec leurs bulletins d’adhésions en promettant de rejoindre l’association.

Si vous aussi vous voulez échanger, sans argent, services, connaissances, savoir-faire et mêmes des petits biens, tout en créant des liens de proximité, rejoignez les adhérents du SEL « les Graines de l’Ostrevent » en vous rendant à la prochaine permanence qui aura lieu soit à Masny soit à Fenain (renseignements sur les lieux et dates exactes auprès de Gizella Nemeth par téléphone au 06 62 09 25 32 ou Sylvette Ravaux au 06 50 94 94 06.

Ou encore lors du forum des associations qui aura lieu le dimanche 15 septembre prochain à la salle des sports Guy Drut, rue de la Fabrique à Masny.