TOUS UNIS DURANT LA CRISE !

Les mesures gouvernementales  qui font que certains commerçants doivent fermer leurs portes et que les grandes enseignes ne peuvent plus vendre certains produits durant la période de confinement, obligent ces acteurs de notre économie à se  séparer de produits périssables.

Un véritable crève-cœur pour tous ! C’est pourquoi, le magasin LIDL de Masny a préféré faire don de ses nombreuses compositions florales, à la commune, nous permettant de pouvoir fleurir les monuments et les établissements publics.

Un grand merci au  Directeur M. xx qui par ce geste amène un peu de joie et de douceur, dans un contexte si difficile, qu’est celui de la crise sanitaire.

Le Conseil Municipal, ainsi que les membres du personnel communal tiennent à faire part de tout leur soutien à l’ensemble du personnel du magasin LIDL, mais aussi à tous nos commerçants, qui font partie de ces professions de « première ligne » face au COVID !

Encore Merci à tous !